L’un des plus grands domaines reliés au monde

À 1h30 de Genève ou 2h30 de Zürich, le domaine des Portes du Soleil est un immense terrain de jeux niché entre le majestueux Mont Blanc et les imposantes Dents du Midi, qui s’étend sur 12 stations et deux pays (France et Suisse). Le premier domaine transfrontalier à vous proposer un forfait unique pour une expérience sans frontières qui vous permettra de profiter au maximum des plaisirs de la montagne.

Les stations suisses :

Champéry, Val-d’Illiez – Les Crosets – Champoussin, Morgins, Torgon.
 

Les stations françaises :

Abondance, Avoriaz, Châtel, La Chapelle d'Abondance, Les Gets, Montriond, Morzine-Avoriaz, St Jean d'Aulps.
 

En hiver, 600km de glisse et 316 pistes et zones aménagées !

Des heures de ski et de plaisir vous attendent aux Portes du Soleil où vous aurez l’opportunité d’explorer un vaste territoire sans faire deux fois la même piste ! Paradis de la glisse pour les skieurs et snowboardeurs de tous niveaux, vous aurez tout le loisir de parcourir les nombreuses zones d’apprentissage, pistes parfaitement préparées, champs de poudreuse ou snowparks que vous proposent les remontées mécaniques.

Plan des pistes interactif
 

En été, 19 remontées mécaniques et 50 pistes de descentes

Avec près de centaines de kilomètres de pistes de downhill et chemins enduro ou cross-country, le domaine des Portes du Soleil est ouvert à tous les bikers ! Si les côtes abruptes ne sont pas pas votre tasse de thé, vous aurez l’occasion de louer un VTT électrique dans les magasins spécialisés et ainsi prolonger votre parcours grâce aux nombreux points de recharge et balisage spécifique – un plaisir à portée de tous !

Plan VTT Portes du Soleil