A la croisée des pistes…

La station des Crosets est le véritable point névralgique du côté suisse du domaine des Portes du Soleil de par ses connections et sa proximité avec les autres stations.

Résolument sportive, on y chausse les skis directement au pied de son hébergement. Imaginez plutôt : la nuit a déposé une fine couche de poudreuse, le balai des dameuses débute. Alors que le jour pointe, vous fuguez vers des espaces silencieux et immaculés. Les pistes n’attendent que votre trace, les descentes ne sont que griserie et la légèreté de la poudreuse des virages s’enchaînent.

Lieu de rencontre de freestylers confirmés, le Superpark convient également aux enfants et aux riders en herbe venus s’essayer au grand frisson dans la zone dédiée aux débutants.

En été, la station ouvre en grand le cœur de son domaine VTT. Sans cesser de contempler, pour une escapade rafraichîssante vers un lac ou pour vous accorder le temps de savourer l’instant sur la terrasse d’une buvette d’alpage, il vous suffit de respirer, de ressentir, et de profiter de l’instant.

Activités Les Crosets