Mini-camp d’automne en canirandonnée

Morgins

Lundi 18 octobre Mercredi 20 octobre
De 09:00
Contactez-nous
  • Français

Cette expérience est une marche sportive, avec un chien attelé, qui vous permet d’apprécier différemment la marche en montagne et de passer un moment privilégié avec l’un de nos compagnons.

Camp d’automne jeunesse sur le thème de la cani-randonnée avec nos huskies autour des buvettes d’alpage de la région. Formule à la carte, un, deux ou trois jours à choix. Encadrement de 9h à 16h, pour les jeunes de 10 à 16 ans. Au programme : grande cani-randonnée le matin, repas en buvette, retour au chenil pour les soins et câlins aux chiens.

Muni d’un baudrier, vous serez, seul ou par deux, attaché à un véritable husky de Sibérie qui vous soutiendra dans votre effort au cours de la montée et qu’il s’agira de retenir dans la descente.

Les prestations offertes sont les suivantes :
• faire connaissance avec les chiens et le matériel (harnais, ligne, baudrier) • marcher selon l’itinéraire du jour • caresser les chiens et prendre des photos avec eux • échanger avec le musher
Les parcours choisis sont bien entretenus et sécurisés, souvent sur des routes forestières et sont accessibles à tous les niveaux de marche. Ils offrent une faune et une flore remarquables, avec de très beaux coups d’œil. Le mini-camp aura lieu par tous les temps (covid et tonnerre exceptés !). Sensations et rires garantis !

Ouvertures

Du lundi 18 au mercredi 20 octobre 2021 de 9h à 16h.

Prestations

Tarifs

CHF 80.- par enfant.

Liens utiles

Localisation

Team des loups du Val de TheyRoute du Corbeau 22CH - 1875MorginsSuisse
Obtenir l'itinéraire
Déclaration de consentement aux cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Refuser