La fondue au fromage et la raclette, grandeur nature !
INFORMATION IMPORTANTE ! En raison de l’interdiction générale de faire du feu prononcée par le Canton du Valais, l’activité est momentanément indisponible.
La Région Dents du Midi propose de vous équiper afin de préparer vous-même une délicieuse fondue ou raclette dans un cadre idyllique ! Chargez le sac de pique-nique sur vos épaules pour parcourir l’un des sentiers menant jusqu’au spot idéal. Il ne vous restera plus qu’à mettre la fondue ou la raclette sur le feu et partager un moment inoubliable et plein de saveurs !
Infos pratiques :
– Une caution en cash de CHF 100.- sera demandée et restituée au retour du matériel
– Le verre souvenir vous est offert
Les réservations sont possibles jusqu’à 12h00 la veille de la sortie.
Dates de validité
Ferme à Gaby à Champoussin : Le sac de pique-nique est à récupérer et à ramener le jour même entre 10h et 16h.
(dès l'hiver 2023) Office du Tourisme à Champéry - Le sac de pique-nique est à récupérer et à ramener le jour même selon les horaires d'ouverture.
(dès l'hiver 2023) Office du Tourisme à Morgins - Le sac de pique-nique est à récupérer et à ramener le jour même selon les horaires d'ouverture.
Accessibilité
Prestations
- Prêt de matériel
Tarifs
Famille : 22 CHF (Avec minérale).
Le prix comprend
- Caquelon à fondue ou four à raclette, fourchettes, réchaud, gel combustible, couteau, serviettes, allumettes, spatule
- Mélange de fromages à fondue ou fromage coupé en tranches, pain
- Verres souvenirs 1dL
- Vin blanc (et/ou minérales)
- Epices pour la fondue ou la raclette
- Cornichons pour la raclette
- Carte des sentiers
- Recette pour réussir la fondue à coup sûr !
Le prix ne comprend pas
- Le transport
- L'éventuelle location du matériel de marche