Rock The Pistes Festival | Morgins

Morgins

Top event
Samedi 18 mars
Contactez-nous
  • Allemand
  • Anglais
  • Français

Pour clôturer la 11ème édition du Rock The Pistes Festival, la P'tite Fumée jouera sur la grande scène au sommet de la Foilleuse le 18 mars!

Du 12 au 18 mars 2023, le festival pop-rock insolite revient tout schuss secouer la poudreuse des Portes du Soleil !

Depuis 2011, le Rock The Pistes accueille les grands noms de la scène pop rock franco-suisse et internationale pour des concerts exceptionnels sur le domaine skiable. 5 concerts avec des têtes d’affiche en milieu de journée au sommet des pistes de ski, accessibles en remontée mécanique uniquement !

Groupe incontournable de la scène live française, La P’tite Fumée sillonne l’Europe et répand son énergie positive dans tous les festivals et salles de concerts se trouvant sur son passage. Sur scène, les quatre musiciens se déchaînent pour créer une ambiance bouillante. Ils embarquent le public dans une transe ultra festive où la vibration du didgeridoo, les harmonies de la guitare classique et la flûte traversière accompagnent un puissant trio percu/basse/batterie pour créer cette atmosphère qui leur est propre.

Infos pratiques :
– Buvettes & restauration sur place
– Concerts OFF dès 16h dans le village de Morgins le 16 et 17 mars et dès 15h le 18 mars 2023

Ouvertures

Samedi 18 mars 2023.

Accessibilité

Prestations

Tarifs

Concert gratuit.
Accès au site de concert par ses propres moyens : par les pistes de ski (avec un forfait de ski), par le télésiège de la Foilleuse (tarif piéton CHF 20.-) ou par les sentiers raquettes.

Liens utiles

Localisation

Sommet de FoilleuseCH - 1875Morgins
Obtenir l'itinéraire
Déclaration de consentement aux cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Refuser