Une immersion dans la course SwissPeaks en compagnie de coaches et préparateurs physiques. Préparez-vous pour un Ultra trail à travers la Région Dents du Midi !
Envie de vous confronter aux sentiers techniques et abrupts au travers du massif des Dents du midi ? 5 jours de stage dans un cadre fabuleux, proposé en formule « tout compris ». Une fois arrivés sur place, une seule chose compte : votre performance !
Infos pratiques :
– Stage de 5 jours & 4 nuits dans la Région Dents du Midi.
– Objectif du stage : Préparation au SwissPeaks Trail et repérage des parcours.
– Conseils sur la nutrition, la récupération, le soin des pieds, la technique de course en montée/descente, l’utilisation des bâtons et de la lampe frontale, le stress d’avant-course, etc.
– Vous progressez sur le stage à votre rythme. Accompagnés de professionnels de la montagne et de la santé du sportif, tout est mis en oeuvre dans un but : Vous faire progresser.
Matériel obligatoire :
– Tenues de courses à pied/trail pour temps chaud ET temps froid
– Veste imperméable et veste chaude
– Sac porte-matériel (~15L)
– Réserve d’eau 2x 500ml
– Téléphone avec autonomie en batterie
– Lampe frontale et piles de rechange
Le programme et les infos complètes dans le PDF joint ou sur le site de swisspeaks.ch
Ouvertures
Rendez-vous au Bouveret pour le parking longue durée (compris dans le prix du camp), puis direction la gare CFF.