Quoi de mieux que de siroter son verre sur une terrasse ensoleillée, en vacances ou après une longue journée de travail, et de se laisser entraîner par l’ambiance d’un concert live ?
Tous les jeudis du 14 juillet au 18 août 2022, des terrasses de la Région Dents du Midi accueillent des artistes de musique de toute la Suisse. Country, funk, folklore, et d’autres surprises musicales…Un programme riche et varié à savourer tout l’été, entre amis ou en famille !
Concert du 14 juillet à Champéry – The Papanamaz (Soul, funk, rock) :
> Le bistrot du Palladium accueille The Papanamaz ! Venus d’horizons musicaux différents, ces 4 artistes éclectiques ont un répertoire allant de leurs propres compositions bien pêchues à des reprises funky de grands noms tels que Jackson 5, Daft Punk, Hendrix, Janis Joplin, The Police ou encore Bob Marley…Ce qui compte c’est l’amusement pour le groupe ainsi que celui du publique !
Informations pratiques :
– Le concert est maintenu en intérieur en cas de mauvaise météo.
– Boissons et restauration sur place.