- Français
St Graal sera sur les pistes de Châtel le lundi 17 mars 2025 à Plaine Dranse
Du 16 au 22 mars 2025, le festival pop-rock insolite revient tout schuss secouer la poudreuse des Portes du Soleil !
Après son 1er EP, des concerts complets (Point F, Boule Noire – Paris, La Marquise – Lyon), des 1eres parties de J. Papaconstantino, Hervé et Miel de Montagne et le phénomène « Je t’emmènerai » ( 6 millions de vues sur les réseaux sociaux, 1,7M de streams), St Graal revient avec un nouvel EP qui est sorti le 27 septembre . « Les extraordinaires histoires d’amour de St Graal » portent sa marque : une énergie skate pop avec guitares incisives, pulse électro et voix auto-tunées, un rythme dansant et des textes imagés et romantiques (mais pas que).
Infos pratiques :
– Buvettes & restauration sur place.
Pour prolonger la magie “Rock the Pistes” et tout au long de la semaine des concerts gratuits vous sont proposés au centre du village,c’est le OFF The Pistes Festival
Ouvertures
Accessibilité
Prestations
Tarifs
Accès au site de concert réservé aux détenteurs d'un forfait de remontées mécaniques Portes du Soleil ou Châtel Liberté en cours de validité.
L'accès au concert pour les piétons et skieurs depuis Pré la Joux se fait par le télésiège de Pierre-Longue.
Forfait piéton à 20 €.
Localisation
Accessible en hiver via le télésiège de Pierre Longue (skieurs et piétons) et l'été par le télésiège (piétons et VTT), en voiture ou à pied.
Parking.
WC public.