+tu collectionnes, +tu gagnes !

À pied, en VTT et même en e-bike, tout au long de l’été, découvrez les buvettes de nos alpages et les restaurants d’altitude de la Région Dents du Midi.

Comment participer ?

Vous souhaitez profiter de nos paysages spectaculaires et des terrasses ensoleillées de nos restaurants, tout en jouant pour tenter de remporter de nombreux lots ? Rendez-vous dans nos établissements partenaires !

  • Visitez les buvettes et restaurants du Trophée des Alpages et profitez de panoramas uniques.
  • Au moment de régler votre addition, demandez vos autocollants auprès du personnel de l’établissement.
  • Cumulez un maximum d’autocollants entre le 19 juin et le 12 septembre 2021.
  • Déposez votre carton de jeu complété dans l’un des offices du tourisme de la Région Dents du Midi au plus tard le 13 septembre 2021et repartez déjà avec un gain immédiat.
  • Restez connectés toute la saison sur nos réseaux : de nombreuses surprises vous attendent !

À ne pas manquer…

Le tirage au sort est prévu le 20 septembre 2021. Dès le premier autocollant, vous accédez au tirage au sort pour tenter de remporter un week-end au ski pour 2 dans la Région Dents du Midi ! Mais bien d’autres lots sont à gagner en fonction du nombre de stickers collectés : un bon de CHF 1’000.- à utiliser dans l’un des magasins partenaires ou un abonnement de ski saison Portes du Soleil ! Alors n’oubliez pas de rapporter votre carton de jeu pour participer…

Les cartons de jeu sont gratuits; 1 autocollant = CHF 5.- consommé auprès de l’un de nos restaurants partenaires.

Déclaration de consentement aux cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Refuser