En été

Cap évasion...

Avant même que les dernières neiges aient laissé place aux alpages fleuris, randonneurs et vététistes prennent déjà possession de la montagne. En été, ce sont 800 km de sentiers randonnées et 1000km de pistes VTT qui vous attendent, accompagnés de restaurants et cantines d’alpages aux terrasses ensoleillées. Les possibilités sont presque illimitées, que vous optiez pour une excursion au coeur de la vallée ou pour un tour sur les sommets.

Prenez votre temps, choisissez votre rythme, en randonnée comme en vélo, montez à la force des mollets ou testez la version électrique !

La montagne est un fantastique terrain d’aventure qui permet à chacun de s’adonner à de multiples activités. Dans les airs, dans l’eau, à deux roues, sur une monture, contre une falaise ou sur le plancher des vaches, partagez vous aussi ces émotions intemporelles, à la conquête d’absolu, d’air pur et de grands espaces. Autant de défis à relever, avec en prime de bonnes doses d’adrénaline.
 

Besoin de prendre l’air ?

N’oubliez pas votre Multi Pass pour profiter des remontées mécaniques et accéder aux sommets sans effort ! Laissez-vous submerger par la beauté des panoramas et l’immensité des montagnes qui vous entourent. À cheval entre Suisse et France, la frontière disparait et la magie opère. Asseyez-vous, respirez, profitez, vous êtes arrivés.