Trophée des Alpages

+tu COLLECTionnes, +tu gagnes !

Fin du Trophée des Alpages 2020

Vous avez jusqu'au 20 septembre pour retourner vos cartons de jeu dans les Offices du Tourisme de la région. Nous annoncerons les gagnants du tirage au sort le 28 septembre !

 

À pied, en VTT et même en e-bike, tout au long de l’été, découvrez les buvettes de nos alpages et les restaurants d’altitude de la Région Dents du Midi.
 

Comment participer ?

Vous souhaitez profiter au maximum de nos paysages spectaculaires et des terrasses ensoleillées de nos restaurants tout en vous amusant ? Rendez-vous dans l'un des commerces partenaires de la vallée, pour participer à une activité ludique que nous avons planifiée pour vous !

 

1. Visitez le plus grand nombre possible de refuges et cabanes partenaires du Trophée des Alpages.

2. Arrêtez-vous déguster une spécialité proposée à la carte tout en profitant de la vue.

3. Lorsque vous payez votre note, demandez vos autocollants à apposer sur votre carton de jeu.

4. Collectez autant d'autocollants que possible entre le 13 juin et le 20 septembre 2020.

5. Avant de quitter notre belle région, rapportez votre carton de jeu complété dans l'un des offices de tourisme pour participer aux nombreux tirages au sort et tenter de remporter un Trophée.
 

 

A ne pas manquer...

Votre premier autocollant vous permet d'accéder au tirage au sort pour tenter de remporter le Trophée : un week-end de ski dans la Région Dents du Midi. Cependant, bien d'autres lots sont à gagner comme une paire de ski ou un abonnement saison Portes du Soleil. Alors n'oubliez pas de rapporter votre carton de jeu pour participer...

Les cartons sont gratuits ; 1 autocollant = CHF 5.- à consommer dans l'un de nos restaurants partenaires (jusqu'à concurrence de 5 autocollants par personne, 3 pouvant être collés sur chaque carton de jeu).
 

Plus d'informations