Cani-randonnée avec fondue à la Cantine de They

Morgins

Partez à la découverte du sentier des Ponts, au cœur du Vallon de They, guidé par un véritable chien de traîneau pour aller déguster la fondue !

L'amour des animaux, de la nature ET de la fondue réuni dans une même activité: que rêver de mieux ?

Il sera ici question de se faire guider par une meute de chiens de traîneau, de profiter du calme et du bruit de l'eau du vallon sur un parcours très accessible pour ensuite se réchauffer à la Cantine de They dans un climat authentique pour savourer une fondue.
Bien sûr, un moment privilégié pour câliner les chiens est prévu... Dépaysement (ou retour aux sources) garanti !

Pour cette marche sportive, vous serez harnaché et tracté par la force d’un chien à l'aide d'une ceinture abdominale.
Rendez-vous au départ du Vallon de They à Morgins (à côté du centre équestre). Le programme complet est téléchargeable ci-dessous.

Matériel recommandé :
Se munir de vêtements adaptés à la saison et aux conditions météo du jour.
Il est conseillé d'avoir une veste (type polaire) notamment pour la descente - qui est souvent plus fraîche que la montée...

Recommandations:
> Cette activité nécessite un minimum de condition physique de la part des participants et est accessible aux enfants à partir de 10 ans.
> Les animaux ne sont pas des machines ! Il convient de les respecter et en tout temps, le musher peut adapter l'activité compte tenu des conditions météo et de l'état physique et mental des chiens.
> Malheureusement, pour des raisons de sécurité, aucun compagnon privé ne pourra participer à la randonnée. Merci de votre compréhension.

PLACES LIMITÉES ! Réservez vite !

Horaires

Tarifs

Adulte : 90 CHF, Enfant (10-14 ans) : 50 CHF.

Multimédias

Voir aussi