La saison d’été à peine terminée, la Région Dents du Midi propose déjà de nombreuses animations et activités pour la période automnale. Tour d’horizon d’une saison qui sent bon les châtaignes et les vacances !

Découvrir les richesses de l’automne

La Région Dents du Midi a mis sur pied pour l’automne 60 animations afin de faire découvrir les richesses de cette saison aux couleurs dorées : découverte des plantes, des champignons ou encore observation de cerfs et de chamois invitent les hôtes de la région à se connecter à la nature. Pour les passionnés de deux roues, la deuxième édition de balade gourmande en bike et E-bike se tiendra quant à elle le 16 octobre prochain. Un parcours de 24 kilomètres à travers les alpages des Crosets, de Champoussin et de Morgins, ponctué de plusieurs haltes gourmandes au bon goût de chasse et brisolée. 

Les remontées mécaniques ouvertes jusqu’au 1er novembre !

Pour la 2ème année consécutive les remontées mécaniques Portes du Soleil Suisse SA resteront ouvertes jusqu’au 1er novembre. Afin de prolonger la période d’activité et concrétiser l’objectif de développement d’un tourisme 4 saisons, Région Dents du Midi SA et la société des remontées mécaniques co-financent ce prolongement jusqu’à la fin des vacances d’octobre. Les forfaits saison VTT ainsi que la carte avantage Multi Pass sont également prolongés pour permettre aux hôtes de la région de savourer les couleurs de l’automne avant l’arrivée de l’hiver.

Déclaration de consentement aux cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Refuser