Avis aux amateurs de séjours nomades

Nos communes ont mis en œuvre différentes infrastructures pour les voyageurs nomades qui souhaitent faire une halte dans la région. Elles vous assurent le confort nécessaire tout en contribuant au respect de l’environnement.

Les campings de Champéry et de Morgins vous proposent des emplacements pour tentes, campings-car ou caravanes avec tous les équipements habituels pour faciliter votre séjour (douches, vestiaires, WC, machine à laver / séchoir…).

Pour ceux qui se contentent d’un minimum de confort, des zones de park ont été spécialement aménagées pour les vans et campings-car avec la possibilité de faire le plein d’eau et vidanger le réservoir d’eau grise.
Même si les emplacements à Morgins sont gratuits, la déclaration de la taxe de séjour au Centre Sportif est obligatoire.

Bon à savoir

En contrepartie du paiement de la taxe de séjour, vous bénéficierez de l’offre d’été Multi Pass, qui vous donne droit à l’accès piétons aux remontées mécaniques ainsi qu’à des gratuités et réductions sur plus de 100 activités dans les stations du domaine franco-suisse des Portes du Soleil.

Classement
Type
Village
Saison
Plus de filtres
4 Hébergements
Déclaration de consentement aux cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Refuser