La Chapelle de Champoussin

Champoussin

La Chapelle (1997) représente une dynamique touristique importante. Ce lieu de culte et de rencontre nécessaire au développement de la station est ouvert pour les nombreux offices, mariages et baptêmes célébrés chaque année depuis sa fondation.

Facile d'accès pour tous les véhicules, la chapelle est équipée d'un parking et de toilettes accessibles aux personnes à mobilité réduite. Son clocher abrite une cloche motorisée pour annoncer les cérémonies de circonstances.

D'une capacité de 70 places assises et 30 chaises d'appoints, elle est équipée de micros, de hauts parleurs, d'une sono (CD / cassettes) d'un orgue ainsi que d'un système de boucle pour les malentendants. La chapelle est dotée d'un chauffage et l'on peut également ouvrir et replier sur le côté les baies vitrées d'entrée latérales, permettant un confort maximum à tous les utilisateurs.

Un couvert avec vue panoramique à proximité de la Chapelle peut être loué auprès de l'Office du Tourisme. +41 (0)24 477 20 77

En ce lieu où se trouve édifiée la chapelle de Champoussin, vous bénéficierez d'une magnifique vue sur les Dents du midi, la plaine et les Alpes vaudoises.