La visite du chenil

Morgins

L’élevage des loups du Val de They vous ouvre ses portes !

Toute l'année, les visiteurs sont les bienvenus pour une visite du chenil, sous réserve d'un créneau horaire libre et moyennement réservation. Vous aurez tout le loisir de faire connaissance avec la meute, d'observer les chiens dans leur environnement, de les caresser et de les prendre en photo. Vous aurez ainsi l'occasion d'approcher ces animaux sociables et magnifiques et d'en apprendre plus sur leur caractère, leurs besoins et leur mode de vie.

A partir de mi-mai 2020, il y aura des bébés huskies! Le visiteur aura l'occasion de les découvrir, tout en respectant l'intimité de la maman et de ses petits (une personne après l'autre).

Mes chiens ne travaillent ni toute l'année, ni tous les jours, même en haute saison. Ils mangent par contre tous les jours (3 kg de croquettes, 2 kg de viande fraîche, + les divers compléments propres à chaque animal). Ils sont tous vaccinés contre la rage, la toux du chenil, la DHPPi/Lepto, ils sont vermifugés et traités contre les parasites plusieurs fois par année, ce qui représente des coûts vétérinaires importants. Le matériel pour pratiquer le mushing doit être renouvelé régulièrement, pour des raisons de sécurité d'une part et pour ne pas blesser les chiens d'autre part. Enfin, pour le partage avec vous de ma passion et de mon temps lors de votre visite au chenil...

... ces visites sont gratuites, mais avec "chapeau" à la sortie !

Cela signifie que que chacun peut participer à cette expérience, à la hauteur de ses moyens et contribuer au maintien de cette belle offre touristique dans la région.

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisé.

Horaires

Tarifs

Participation libre. Les visites sont gratuites, mais avec "chapeau" à la sortie !
Cela signifique que chacun peut participer à cette expérience, à la hauteur de ses moyens et contribuer au maintien de cette belle offre touristique dans la région.

Voir aussi