SwissPeaks Pure

Morgins

Vous êtes conviés par Yannick Ecoeur. Le ton est donné. "Venez-vous amuser sur mes parcours d'entraînement qui m'ont fait aimer les sports d'endurance et surtout aimer la montagne"

Une course unique en Suisse composée d'un 1 prologue et de 2 étapes par équipe de 2. Distance totale, 54 km pour 3920 mètres de D+. Des parcours splendides, très techniques, exigeants, imposant longe et cordes pour vous faire découvrir la station de morgins dans son moindre recoin.

qu'est-ce qui vous attend ? Vous êtes dans la Région des Dents du Midi, dans les Portes du Soleil, cela doit vous mettre la puce à l'oreille...

Différentes des autres courses "SwissPeaks, la Pure (prononcez à l'anglaise, "piour") promet de la nouveauté, de la découverte, de la variété... Beaucoup de variété. Elle se déroule sur 3 jours, composée d'un prologue et de deux étapes particulièrement techniques présentant de forts dénivelés. Autre spécificité, elle se déroule par équipe de 2. Un niveau "montagne" minimal est requis pour cette course aux passages très techniques. Laissez le vertige à la maison, longez-vous, c'est parti ! Bienvenue dans les Alpes !

Horaires

Tarifs

Retrouvez les prix sur www.swisspeaks.ch.

Voir aussi