Le VTT aux Portes du Soleil et dans la Région Dents du Midi, c’est chacun sa route et chacun son chemin…

Bikepark & pistes de descente

Vert, bleue, rouge ou noir, des pistes pour tous les niveaux sur notre Bikepark.

En hiver, les Portes du Soleil représentent l’un des plus vastes domaines skiables au monde. Et en été, le Bikepark le plus grand d’Europe avec quelque 600 km de sentiers balisés… un terrain de jeux et d’aventures sans équivalent et un lieu de rendez-vous incontournable pour les passionnés de VTT de descente ou DH (downhill).

Vtt Enduro & E-bike

Pour longer des torrents impétueux, serpenter à flanc de montagne ou se balader sur les chemins d’alpage, il y en a pour tous les niveaux : les abords proches du village, plateaux et montagnes alentours regorgent de chemins d’exception, accessibles à la force du mollet, avec une assistance électrique avec en e-vtt ou avec les remontées mécaniques équipées pour le transport des VTT. Atteignez les sommets !

Vélo de route

Les 3 communes de la Région Dents du Midi, ainsi que celles de Monthey et Vionnaz se sont unies pour vous préparer des itinéraires cyclosportifs à découvrir ci-dessous ! En parallèle, rejoignez notre club STRAVA pour participer au Cycling Challenge et remporter l’un des nombreux lots en jeu !

Déclaration de consentement aux cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Refuser