Rando-Parc powered by Movement

Morgins

Morgins inaugure le tout premier espace valaisan entièrement dédié au ski de randonnée. Le Rando-Parc, ou "Touring Tracks", sponsorisées par Movement.

Nées de la volonté de proposer une expérience unique et un espace sécurisé pour tous, les « Touring Tracks » de Morgins ont aussi pour objectif de permettre une cohabitation optimale entre skieurs alpins et skieurs de randonnée.

Véritable terrain d'entrainement dessiné par Yannick Ecoeur, champion de ski alpinisme, mais ouvert à tous les niveaux, le Rando-Parc se veut aussi porteur d'un message. Celui du respect de l'environnement, de la montagne, et de ceux qui la pratiquent.

Deux pistes bleues, trois rouges et une noire viennent composer ce parc avec des itinéraires allant d'1h30 à 2h45 et un dénivelé moyen de 600 m.

Un panneau installé au départ des itinéraires rassemble l'ensemble des informations pratiques concernant le Rando-Parc et une brochure dédiée permet à chacun de conserver avec lui l'ensemble des informations et contacts nécessaires.

Horaires

Tarifs

Accès libre.

Voir aussi