- Français
Soirée disco pour fêter le 1er août avant l'heure à 2'050m d'altitude face aux majestueuses Dents du Midi !
Alerte visiteursEn raison d'un risque très élevé d'incendie dû à la sécheresse, le Canton du Valais a décrété une interdiction générale d'utiliser les engins pyrotechniques.
Le Restaurant de la Croix-de-Culet vous propose un magnifique programme en altitude pour célébrer le Petit 1er Août ! Venez savourer de délicieuses grillades et des tapas et danser sur les hits des années 80 et 90 avec DJ ByJoh.
Information pratiques :
> L’événement est accessible directement via le téléphérique avec un départ chaque 30 minutes depuis Champéry. Tarifs piétons habituels sur le site des remontées mécaniques PDS-CH. Plus d’infos sur skipass-pds-ch.ch
> Plus d’infos sur lered.ch
> Réservation fortement conseillée auprès du restaurant La-Croix-de-Culet | +41 (0)24 479 23 34
Ouvertures
Accessibilité
Prestations
Fromages
Tarifs
Consommations payantes sur place (boissons et repas).
