- Allemand
- Anglais
- Français
Le Parking de Valjoie et l'aire de stationnement au-dessus du départ du télésiège de la Foilleuse sont à disposition des campings-cars et vans de passage
Deux parkings accueillent vans et campings-cars dans la destination de Morgins.
Le parking de Valjoie (P10), en face du Centre Sportif du Tennis, est accessible à l’année pour les campings-car grands gabarits (7 places attribuées). Electricité disponible (payante) sur demande auprès du centre sportif, mais pas de sanitaires.
Dans la rue en-dessous (route de Plamproz) se situe l’aire de vidange d’eau.
L’aire de stationnement herbeuse en-dessus du départ du télésiège de La Foilleuse accueille les vans uniquement en été, de mi-juin à fin septembre.
Pour y accéder, suivre les panneaux Parking P3 (à droite du BnB Chalet Suisse), passer l’Eco-Point jusqu’à la hauteur du télésiège.
Une cabine WC mobile y sera posée pour la haute-saison (sinon des WC publics sont ouverts durant la journée sous l’église). Pas d’électricité.
Dans les deux cas le stationnement est gratuit pour ces emplacements. Cependant, il vous est demandé de vous acquitter de vos taxes de séjour (au Centre Sportif ou à l’Office du Tourisme) sous peine de contrôles des autorités locales. En été, un Multi Pass vous sera prêté (caution CHF 20.-) pour la durée de votre séjour.
Accessibilité
Prestations
- Borne de service camping-cars
- Camping-car
- Ravitaillement en eau
- Vidange des eaux grises
- Camping-cars autorisés
Tarifs
Règlement de la taxe de séjour obligatoire
CHF 3.- par adulte / par nuit
CHF 1.50 par enfant âgé entre 6 et 15 ans / par nuit
Inclus recharge et vidange des eaux + WC public + Multi Pass.
Taxe de séjour incluse.