Week-end Yoga & Randonnée : Rechargez vos batteries !

Champéry

Envie de vous évader le temps d’un week-end ? Voilà une occasion d’échapper à votre quotidien dans un cadre idyllique et ressourçant !

Profitez d’une expérience apaisante, en connexion avec la nature, rythmée par des randonnées, des sessions de yoga, et avec une nuit à la cabane d’Anthème.

Le premier jour, partez pour une randonnée de 3 à 4 heures ponctuée d’une pause pique-nique et d’un moment d’étirement en pleine nature. Vous rejoindrez la charmante cabane d’Anthème, située au bord du lac du même nom et apprécierez la simplicité de la nature au cœur des montagnes, en pratiquant le yoga au soleil couchant, suivi d’un délicieux repas chaud à la cabane.

Le deuxième jour au soleil levant, une session de yoga vous permettra de vous reconnecter à la nature à votre propre rythme. Un petit déjeuner régalera vos papilles pour vous préparer à la magnifique randonnée prévue pour le retour.

Matériel requis :
– Tapis de yoga ou linge, sac à dos, vêtements confortables adaptés aux conditions météorologiques et habits pour le soir, veste coupe-vent, chaussures de marche, bâtons (si besoin), maillot de bain, petit linge microfibre, lunettes de soleil, crème solaire, pique-nique du samedi midi, bouteille d’eau et petit encas pour la balade, draps de couchage (sac à viande) et taie d’oreiller pour la nuit en cabane, nécessaire de toilette (léger).
– Avoir de l’argent pour les consommations de boissons en cabane
– En cas d’allergies, merci d’informer l’animatrice au 079 774 87 46

Informations pratiques :
– Les cours de yoga (doux et fluides) sont accessibles pour tous les niveaux, du débutant au confirmé, avec salutations au soleil, automassage, étirements, et respirations. De nombreux outils à réutiliser chez vous.
– Randonnée d’environ 18km au total, environ 750m de dénivelé positif.
– Pas besoin d’expérience pour la randonnée, une bonne condition physique de base est utile.

Animation maintenue dès 2 participants.
Animation annulée en cas de mauvais temps.
Inscriptions ouvertes jusqu’à 7 jours avant, soit le samedi 28 juin à 17h00

Ouvertures

Du samedi 5 au dimanche 6 juillet 2025 de 9h30 à 12h.
Rendez-vous sur le parking du Grand Paradis à Champéry, puis covoiturage jusqu'au départ de la randonnée.

Départ à 09h30 le samedi et retour dans les environs de midi le lendemain.

Accessibilité

Prestations

Fromages

Tarifs


Adulte : CHF 220.-
Enfant (14-17 ans, doit être accompagné d’un adulte) : CHF 170.-

Le prix comprend:
- L’accompagnement en randonnée
- Deux séances de yoga
- Une nuitée en cabane (demi-pension, hors boisson).

Localisation

parking de Grand ParadisCH - 1874Champéry
Obtenir l'itinéraire