Parc Aventure Point Sud

Champoussin

Contactez-nous
  • Français

Réduction avec votre carte Multi Pass.
-20% de réduction avec votre Multi PassDécouvrez l’offre

Premier parc aventure de Suisse à la cime des arbres, situé à 1690 mètres d’altitude, 10 tyroliennes de 100 à 280m, parcours sensations, 2 Free Fall de 12 et 18m ainsi que 2 parcours Mini-Aventuriers dès 3 ans.

NouveautéLe parc aventure est actuellement fermé pour changement de gérance.

Premier parc accrobranche de Suisse à être situé en altitude (1690m), le Point Sud, c’est évoluer en altitude en survolant des points de vue exceptionnels à travers les arbres.

La forêt sous un angle inédit, c’est ce que vous propose Point Sud. Le Parc est accessible à tout le monde dès 3 ans et permet une activité fun entre sport et balade ludique en pleine nature. Point Sud propose également un mini-parc animalier avec des poules et des lapins, ainsi qu’une petite buvette pour vous désaltérer. Les pique-niques sont autorisés.

L’organisation de séminaires d’entreprise et d’anniversaires avec possibilité d’extension sur des activités annexes et plus selon votre demande.
– vols biplaces en parapente ou journée d’initiation
– restaurant/pension avec salle séparée
– visite d’une chèvrerie et fromagerie, musée, vente et dégustation
– etc.

L’équipement est fourni sur place.

Réservation recommandée pour les groupes de plus de 10 personnes, facultatives pour les individuels. Possibilité de réserver le parc hors ouverture dès 10 personnes.

Ouvertures

La saison estivale 2023 est en préparation. Les dates d'ouverture ne sont pour l'instant pas encore fixées.

Accessibilité

Prestations

Tarifs

Tarifs 2023 à confirmer

Localisation

Route de Champoussin 56CH - 1873ChampoussinSuisse
Obtenir l'itinéraire
VARONEint(1717271450)
Déclaration de consentement aux cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Refuser