- Français
Le groupe D'Sunneblueme vous invite à découvrir son nouveau CD lors d'une journée musicale conviviale à l'Alpage Lapisa à Champéry.
À l’occasion de la sortie de leur nouveau CD, l’Alpage Lapisa organise une journée festive et musicale dans un cadre authentique.
Les visiteurs pourront assister à la présentation officielle de l’album et profiter de plusieurs prestations musicales mettant à l’honneur les traditions folkloriques et la musique populaire alpine.
Pour cette occasion, D’Sunneblueme partagera la scène avec :
> Echo du Saisseli
> Trio Dents du Midi
Une belle opportunité de découvrir ou redécouvrir le patrimoine musical régional dans une ambiance chaleureuse et conviviale, au cœur des montagnes valaisannes.
Informations pratiques :
> Ouvertures des portes à 11h00
> Début des concert dès 11h30
> Menu broche pour le midi
