Grand Prix Migros

Les Crosets

Top event

Tu as entre 8 et 16 ans et tu veux participer à une course de ski ? Le Grand Prix Migros est fait pour toi !

Les Portes du Soleil se transforment en « Portes de la saison du Grand Prix Migros 2023». Le 7 janvier, Les Crosets accueilleront la première course qui permettra aux meilleurs athlètes de se qualifier pour la finale, laquelle se déroulera fin mars 2023 aux Diablerets.

La plus grande course de ski pour les enfants et les jeunes de 8 à 16 ans offre à tous les fans de sports d’hiver une expérience inoubliable sur et en dehors des pistes de ski !

Que l’on soit débutant ou expert à ski, tout le monde trouve son compte au Grand Prix Migros. Outre la possibilité de faire ses premières expériences de course sur la piste ou même de se lancer à la poursuite du meilleur temps, le programme d’encadrement offre également une multitude de possibilités fantastiques.

Selon la devise “plus qu’une course de ski”, les participants auront accès à de nombreuses activités en dehors de la piste. Que cela soit lors de concours ou de supers jeux, le Grand Prix Migros Village vous attend.

Ouvertures

Samedi 7 janvier 2023 à 10h.
Premier départ
10h00, Piste de Grand-Conche

Animation
10h00–14h30, Grand Prix Migros Village - Les Crosets

Proclamation des résultats
14h30, Grand Prix Migros Village - Les Crosets.

Accessibilité

Prestations

Liens utiles

Localisation

Piste des Crosets 8CH - 1873Les Crosets
Obtenir l'itinéraire
Déclaration de consentement aux cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Refuser