Équipés de peaux de phoque à vos skis (bandes de tissu anti-recul synthétiques), le vallon d’en face n’attend que votre trace, le rythme lent et régulier de la montée laisse à loisir le regard admirer les panoramas. La descente n’est autre que griserie, la légèreté de la poudreuse des virages s’enchaînant, laissant derrière soi la signature éphémère de ses skis.

Le Rando-Parc : des itinéraires aménagés en toute sécurité

Aménagé en 2016, le Rando-Parc de Morgins est idéal pour une première sortie en toute sécurité ! Les itinéraires aménagés vous permettront de partir plus sereinement, mais cela ne vous dispense pas de vous munir du matériel nécessaire à votre sécurité (DVA, pelle, sonde). Pour la location, vous pouvez vous rendre dans l’un de nos magasins spécialisés.

Nos conseils de sécurité

Les conditions météorologiques et d’enneigement sont très changeantes en montagne. Avant de partir en excursion, renseignez-vous auprès de nos guides sur les règles de sécurité à adopter (dangers d’avalanches, itinéraires, météo, etc.). Il est également important de savoir utiliser votre détecteur de victime d’avalanche (DVA). L’Avalanche Training Center à Champéry est un parc d’entraînement spécialement adapté pour cela.

Nos activités en ski de rando

Déclaration de consentement aux cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Refuser