La carte Multi Pass, qu’est-ce que c’est ?

Le Multi Pass Portes du Soleil, c’est la carte pour profiter de 60 activités en illimité, et 60 activités en réduction, valable du 11 juin au 11 septembre 2022* sur l’intégralité du domaine franco-suisse. Grâce à celle-ci, les Portes du Soleil réinventent la montagne l’été. Profitez-en seul, à deux, en famille ou en groupe !

Exclusivité Région Dents du Midi

Avec un Multi Pass saison, les activités en illimité et en réduction du territoire sont accessibles dès l’ouverture des remontées mécaniques et jusqu’au 1er novembre 2022**

Où vous procurer votre Multi Pass ?

  • Vous dormez dans la Région Dents du Midi ?

    Le Multi Pass est inclus pour la durée de votre séjour dès la 1ère nuit. Il est disponible directement auprès de votre hébergeur.

  • Vous êtes propriétaire d’un logement de vacances ?

    Le Multi Pass saison est remis gratuitement à l’ensemble des propriétaires de logements de vacances sur les communes de Champéry, Morgins et Val-d’Illiez en contrepartie du règlement du forfait taxe de séjour. A partir du 1er juin, rendez-vous dans l’Office du Tourisme de votre commune pour récupérer vos Multi Pass saison.

    • 1 Multi Pass / 17m² (selon surface habitable inscrite dans la facture du forfait de la taxe de séjour)
    • Les Multi Pass sont délivrés par Région Dents du Midi SA uniquement sur présentation d’une pièce d’identité et d’une preuve de paiement du forfait taxe de séjour. 
    • En cas de mise en location de son bien, le propriétaire est responsable de la mise à disposition des Multi Pass auprès de ses hôtes. Si une agence immobilière est mandatée, cette dernière s’occupe de la diffusion auprès de ses clients en collaboration avec le propriétaire. 

    Astuce

    En cas de mise en location de son bien, le propriétaire peut directement récupérer la taxe de séjour auprès de ses hôtes (CHF 3.- / adulte et CHF 1.50 / enfant dès 6 ans). Le propriétaire doit toutefois déclarer les nuitées auprès de sa commune, au minimum 1 fois par année.

  • Vous ne dormez pas sur place ?

    Le Multi Pass est disponible à l’achat auprès des remontées mécaniques. 

Combien ça coûte ?

Multi Pass Séjour

Inclus avec votre nuitée dans la région entre le 11 juin et le 1er novembre 2022.

Multi Pass 1 jour

CHF 13.- / jour* disponible auprès des guichets des remontées mécaniques jusqu’au 11 septembre. 

Multi Pass Saison

CHF 90.- tout l’été** jusqu’au 1er novembre uniquement dans la Région Dents du Midi. 

Le Multi Pass est gratuit pour les moins de 5 ans.


* Offre valable du 11 juin au 11 septembre 2022 sur l’entier du domaine des Portes du Soleil, sous réserve des disponibilités, horaires et dates d’ouverture des prestataires, selon conditions de vente en vigueur. Carte mains-libres obligatoire CHF 1.50 en supplément non remboursable mais réutilisable été et hiver dans les 12 stations des Portes du Soleil. 

** Dans les stations de Champéry, Champoussin, Les Crosets, Morgins, Troistorrents et Val-d’Illiez, les activités proposées sont disponibles dès l’ouverture des remontées mécaniques et jusqu’au 1er novembre 2022 sous réserve de participation, disponibilité, horaires et dates d’ouverture des prestataires et selon les conditions de vente en vigueur. Les activités des autres stations du domaine ont un accès garanti uniquement du 11 juin au 11 septembre 2022. 

Déclaration de consentement aux cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Refuser