Cantine des Dents Blanches

Champéry

Ce chalet transformé au fil du temps, est devenu aujourd'hui un restaurant et un gîte très apprécié par les amoureux de la nature et de la montagne.

Difficile de ne pas se croire au paradis quand on atteint cet endroit. Entouré de pâturages, couvert de pelouses constellées de fleurs à la belle saison, cet immense plateau offre une vue à couper le souffle sur les massifs des Dents du Midi et des Dents Blanches.

Idéalement située dans un décor à la Heidi, la cantine des Dents Blanches séduit l'amateur de bons petits plats autant que les amoureux ou encore les familles qui pourront prolonger leur séjour dans ce cadre enchanteur en y passant la nuit.

Couchages :

- 3 chambres à 2 lits
- 1 chambre avec lit parental et 2 lits pour enfants
- 1 dortoir 5 places
- 1 dortoir 4 places
- 1 dortoir 15 places.
- Toilettes et lavabo à l'étage (eau froide), douche chaude au rez-de-chaussée. (sur demande et sans supplément de prix).

Plats traditionnels à la carte :

- Fondues
- Croûtes au fromage
- Assiettes valaisannes
- Viandes grillées
- Desserts maison

Et pour accompagner votre repas, divers vins originaux de la région choisis avec soin vous sont proposés.

Bon plan

Une route de montagne vous conduira du Grand-Paradis jusqu’au plateau de Barme (compter environ 20 minutes en voiture). Pour les randonneurs, plusieurs sentiers pédestres et itinéraires permettent de nous rejoindre (compter environ 1h30 depuis Champéry).

Services Services

  • Terrasse
  • En altitude

Conseillé pour Conseillé pour

  • Cuisine locale

Horaires

Voir aussi