Cantine de Barmaz

Champéry

Pour les amoureux de la montagne, des grands espaces et du grand air, la Cantine de Barmaz est l'endroit rêvé pour se ressourcer au cœur de la nature.

Ici, pas d’antenne ni de colonne électrique qui défigure le paysage, nous sommes auto-suffisant en énergie, un vrai retour aux sources. Vous vous retrouverez en plein milieu de centaines de fleurs au milieu des près traversés par des torrents et cernés d’une forêt verdoyante.

Le massif des « Dents Blanches » et des « Dents du Midi » domine ce cadre enchanteur. Vous pourrez apercevoir au loin les les neiges éternelles du glacier du Ruan. D’août à octobre, vous aurez l’occasion de contempler le spectacle aérien formé par les oiseaux en migration qui font étape dans notre région notamment au Col de Bretolet.

Quand vous viendrez par chez nous, prenez le temps d’observer la richesse de la faune. Au mois de septembre vous pourrez écouter le brame du cerf depuis votre chambre.

La nuit, le plateau est un des rares sites sans pollution lumineuse, idéal pour
observer les étoiles filantes ou la voie lactée.

Ouvertures

Ouvert pour la saison estivale
Réservations fortement conseillées

Prestations

Équipements
  • Terrasse
  • Toilettes
Services
  • Hébergement

Moyens de paiement

  • Carte bancaire/crédit
  • Espèces

Localisation

Route de BarmeCH - 1874Champéry
Obtenir l'itinéraire
Déclaration de consentement aux cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Refuser