Concert annuel | l’Écho de la Montagne

Champéry

Les musiciennes et musiciens de l’Écho de la Montagne de Champéry se réjouissent de vous présenter le fruit de leur travail musical, sous la baguette de leur jeune et talentueux nouveau directeur : Victor Mariétan.

Le concert sera divisé en deux parties bien distinctes, avec une première partie totalement dévolue à la musique. Les pièces présentées y seront ambitieuses, avec une grande pièce qui constitue la base de cette partie (pièce qui sera présentée par l’Écho de la Montagne à un jury en juin prochain lors de la Fête Cantonale des Musiques Valaisannes à Crans-Montana). Ouverture, marche de concert et pièces solistiques s’y ajoutent pour un début de concert riche en émotion.

Après l’entracte vient la deuxième partie du programme, au cours de laquelle l’ambiance sera préférée à la virtuosité. Les pièces qui la composent seront festives et interprétées avec beaucoup de dynamisme, parfois même avec un trait d’humour, guidées par un fil rouge en concordance avec le thème choisi : la musique bavaroise. De quoi taper du pied, fredonner des airs bien connus mais par-dessus tout, passer un moment convivial !

La soirée se poursuivra avec un bal populaire pour continuer en musique jusqu’au bout de la nuit avec les BerGex.

Infos pratiques :
– Bar
– Tombola

Ouvertures

Samedi 20 avril 2024.

Accessibilité

Prestations

Tarifs

Entrée libre. Chapeau à l’entrée en faveur de notre école de musique.

Moyens de paiement

  • Espèces
  • Carte bancaire/crédit
  • Twint

Liens utiles

Localisation

Palladium de ChampéryRoute du centre sportif 1CH - 1874ChampérySuisse
Obtenir l'itinéraire