Dans la vallée d’Illiez, les joies de l’hiver se conjuguent de mille manières : les 150 km de sentiers raquettes ouvrent de nouveaux horizons, alors que le ski de randonnée et le ski de fond vous laissent fuguer vers des espaces silencieux, loin des sentiers battus. Se délasser de vivifiantes randonnées pédestres, ou pratiquer toutes sortes d’activités sur glace… laissez-vous inspirer !

Balades à pied

Sous le ciel et la terre qui se confondent dans une harmonie de blanc lumineux, contempler les Dents du Midi sous tous les angles, s’émerveiller d’une vue plongeante sur l’un de nos villages… enivrez-vous de la pureté de l’air !

SKi de randonnée

Équipés de peaux de phoque à vos skis (bandes de tissu anti-recul synthétiques), le vallon d’en face n’attend que votre trace, le rythme lent et régulier de la montée laisse à loisir le regard admirer les panoramas.

Ski de fond

Avec leurs paysages féériques, leurs étendues à la fois sauvages et paisibles, leurs plateaux fantastiques et leurs mythiques sapins vêtus de neige, les pistes de ski de fond de Champéry et Morgins bénéficient d’un enneigement optimal grâce aux températures hivernales qui leur sont propres.

Sports de glace

Envie d’aventures et de sensations ? La Région Dents du Midi vous propose des activités complètement givrées ! Avec la variété de ses reliefs et de ses structures, l’eau figée par le froid devient un formidable terrain de jeu.

Déclaration de consentement aux cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Refuser