Ces deux sœurs unies par la passion du patinage artistique pratiquent cette discipline depuis leur plus jeune âge. Unie dans la performance, elles patinent ensemble et se soutiennent mutuellement dans leur sport.

Formée au sein de la Skating School of Switzerland dirigée par Stephane Lambiel, champion du monde et vice-champion olympique, cette structure bénéficie d’une renommée internationale et leur permet d’évoluer dans un environnement de haut niveau en bénéficiant du suivi de top coachs mondiaux. Avec plus d’une vingtaine d’heures par semaine principalement sur glace mais également en dehors via la préparation physique, l’apprentissage des rotations au sols, la danse classique et le hiphop. Leurs entrainements se complètent par des séances de coaching mental avec des exercices cognitifs et de neuro sciences.

En vue de la prochaine saison, le Championnat Suisse qui se déroulera en février 2022 en moins de 12 ans pour Mila et moins de 13 ans pour Lynn. A moyen terme leurs souhaits est de se perfectionner techniquement pour obtenir un niveau international et performer pour rejoindre les cadres nationaux.

Déclaration de consentement aux cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Refuser